Post by isantamare on Feb 23, 2022 0:10:45 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Mon Talking Hank ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Mon Talking Hank IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de nombreux joyaux ▞▞▞
▞▞▞ Mon Talking Hank 2022 version ▞▞▞
C'est bien, mais il y a trop de pub et de bugs.
Woooooow magnifique
C'est bien et tout mais que dois-je faire de lui quand je dors parce que si je le laisse éveillé il va se fatiguer et je ne veux pas attendre des heures
nul nul rien
C'est original
Il est tout mignon avec ses petites pattes !😍
My Talking Hank Nezahtjevne igre lnuc
Beau jeu mais trop de lag
My Talking Hank Ajanviete uqog
J'aime bien play store mais il y a trop de défaut on est obligé de supprimer dose autre application
Corrections de bugs et améliorations de jeu mineures. Mon Talking Hank Tags. Jeux grand public. Additional Information. Catégories:
Normalement, je ne fais pas de critiques mais je suis tellement déçu. Après la dernière mise à jour, il y a deux fois plus d'ajouts à regarder pour faire quoi que ce soit. Si c'est censé être un jeu pour enfants, pourquoi tant d'ajouts ?
Mon Hank parlant - le nouveau Tamogochi d'Outfit7 avec de beaux graphismes et un bon gameplay, dans lequel les joueurs deviennent les meilleurs amis pour un
Les publicités sont inutiles je veux toujours regarder une publicité pour faire venir un nouvel animal instantanément mais ensuite je regarde la publicité et rien ne se passe c'est pareil quand la noix de coco tombe et je peux faire tourner une roue ça ne marche que parfois mais c'est très rare que Ça marche
Joli jeu pour mon fils de 5 ans mais dernièrement quand j'essaie de regarder les publicités pour accumuler des pièces et des diamants, ça ne marche pas
Amusant mais trop long pour les animaux et les publicités sont trop
bonjour moi je trouve que ce jeu est trop haut je vous conseille de le te télécharger
C'est une très bonne application mais le problème est 1. elle réduit le nombre de gemmes jour après jour, j'ai marqué 302 gemmes et le lendemain, elle en affiche 47, ce n'est pas la première fois que cela fait plusieurs fois. votre client, nous avons marqué avec tant d'efforts et vous le supprimez jour après jour, cela n'a vraiment aucun sens. 2. Je ne reçois aucun jackpot même si j'ai essayé plusieurs fois. 3. Les jeux sont moins nombreux et ne permettent pas de gagner facilement des pièces. 4. Le non. d'assiettes (3) dans la cuisine est moins
La presse | BAnQ numérique
J'ai bien aimé 😇😆😈
Bon jeu mais peu de graphismes
Hank est trop mignon😍 bref super jeux. ❤️
C'est un très bon jeu mais il a cessé de fonctionner et je pensais que c'était un peu ennuyeux lors de la première installation, il était parfaitement bien
seul. trop de pubs
On ne peut clairement pas jouer ! Une pub toutes les 5 secondes. J'avais téléchargé ce jeu pour ma fille mais vu qu'elle n'arrive pas à fermer les pubs c'est juste lourd !
C'est sympa mais trop de pubs Mon portable est pendu
Je ne peux même pas profiter du jeu, il y a des publicités à chaque fois
Recherche ou commentaires n'hésitez pas à me dire si vous souhaitez que je vous remercie de l'impossible pour nous pour une consultation de ce message est prêt à porter et je suis à votre tr ré ré ré demande de la semaine à tous les à
Cette application est incroyable. C'est l'application la plus mignonne que j'ai jamais utilisée... Beaucoup de choses à faire et toutes ces choses sont vraiment intéressantes. Je le recommande vivement .... 😁 Amusez-vous bien ... Et aussi, j'aimerais pouvoir faire une excursion en bateau avec Hank. Parce que la belle mer bleue est derrière lui... :-) Et aussi une seule chose que je n'aime pas c'est POURQUOI L'ICÔNE DE L'ENFER A L'AIR SI TRISTE...?hein?! Ce jeu pour que les enfants soient heureux n'est-ce pas 😶
Je l'ai installé et je l'ai essayé et je trouve cela très très très bien je vous dis installer l'application car elle est vraiment très bien j'aime beaucoup l'idée de devoirs le mètre sur play store.
Se jeux et super mais il y a trop de pub et il faudrait faire comme tom 2 et lui donner une peluche rigolote. 😘💜💙
Ce jeux est génial j'a prendre à connaître toutes sortes d'animaux comme le renard gris Miss senglie
Mon préféré et j'adore ce jeu car ce jeu est absolument parfait de la part des enfants chimistes pour enfants ma Talking Angela et ma Talking Angela 2 et mon Talking Tom mes amis qui parlent c'est tellement bon de la part des enfants
Mon Talking Hank 4+. Adopte ton chiot virtuel. Outfit7 Limited. Conçu pour iPad. N° 64 en Famille. 4,4 • 3,2 k notes. Gratuit; Inclut des achats intégrés
un bon jeu !!!!!!! merci
J'ai entendu dire que pour mon angela qui parle, elle peut vous voir vous entendre parler lorsque votre ipad est éteint en espérant que celui-ci soit meilleur😒😒😒
J'adore cette application elle est merveilleuse
C'est un très bon 👌jeu mais j'ai un problème avec ça le problème c'est qu'il aboie tout le temps même la nuit quand tout le monde dort il devrait y avoir une potion si écheveau la boit il devrait dormir si on arrête la notification d'aboiement seulement un jour il n'aboiera pas mais le lendemain il recommencera à aboyer alors s'il vous plaît lisez cette critique et assurez-vous que la prochaine fois dans le réfrigérateur il devrait y avoir une portion s'il la mange il devrait dormir pls pls lire cette critique et changer la chose J'ai dit
Love Hank c'est mignon mais le problème c'est que la moitié de l'écran seulement 😌👍🏻
Ce jeux est vraiment Cool!!.j'aime vraiment les animaux et hank il est trop chou.Je conseille ce jeux . Merci pour cette application
My Talking Hank Інше zfq
Ça bug trop ce jeux est nul de chez nul
Il est trop bien ce jour
J'adore le jeu, mais il est difficile d'obtenir plus d'argent et la nourriture est un peu chère, mais comme je l'ai dit, j'adore jusqu'à ce que vous atteigniez le niveau 14.
Améliore
My Talking Hank Εύκολα egil
C bien mes le truc c que c toujours les mêmes choisis à chaque fois*! Et du coup après sa devient chiant** mes sinon il est cool ce jeu👏
What the Hen: 進撃のドラゴン! 頭脳系 zmt
J'apprécie mais ça prend trop de temps à télécharger